· Gérer les demandes informatiques des utilisateurs (support 1er niveau)
· Gérer les incidents du système et du réseau (2ème niveau)
· Gérer l’inventaire informatique hardware et software
· Participer à la mise à jour de la documentation du parc informatique
· Assurer le suivi les dépenses du service informatique en lien avec le budget
· Apporter un support concernant au suivi des projets informatiques, participer au développement de l’infrastructure informatique
· Former les nouveaux collaborateurs sur les outils informatiques de la Commune et les assister par la suite
· Être astreint au service de piquet en périodes de votations
VOTRE PROFIL :
· Posséder au minimum un CFC d’informaticien avec, si possible une expérience de 1-2 ans en système et réseau et/ou postes de travail
· Posséder une expérience dans le support et la formation des utilisateurs
· Connaître l’environnement AD/Exchange et avoir de bonnes connaissances sur d’autres types de serveurs (applicatifs, impression, GED, backup, …)
· Bonnes connaissances réseaux (6 sites distants à manager)
· Être capable de gérer les besoins d’un parc informatique (PCs, imprimantes)
· Être autonome pour résoudre des problèmes ou effectuer le suivi avec les applicatifs métiers, une bonne résistance au stress
· Avoir le sens de l’écoute pour répondre aux problèmes (veille technologique)
Nous vous offrons :
· L’opportunité de rejoindre une commune en plein développement
· Un poste passionnant avec des défis majeurs à relever
· Les avantages d’une administration publique moderne
Entrée en fonction : A convenir
Renseignements : Mme Marielle Vontobel, Cheffe du service des Finances et Informatique,
Tél. 021 822 44 25
Si ce descriptif correspond à votre profil, n’hésitez pas à envoyer votre candidature complète (lettre de motivation, CV, diplômes, certificat de travail et prétentions de salaire) de matière virtuelle, jusqu’au 13.10.2022 via le site jobup.ch
Il ne sera répondu qu’aux dossiers de postulation qui correspondent à cette offre.